Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être maman
22 mai 2008

Ma présentation ...

Bonjour mon nom est Julie, j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit garcons de 7 mois. Pas toujours facil d'être maman , ses sur mais en même temps ses tellement beau, tellement gratifiants, tellement  le fun !!!! Depuis que je suis maman je découvre en moi de nouveau sentiments, de nouvelles chose que je ne connaissais pas de moi . être mère est sans doute l'une des plus belle chose que la vie ma apporter. Voila pour ma présentation ... Bonne lecture de mes avanture ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> Je suis également Maman d'une petite fille de 7 mois.<br /> Tu peux venir visiter mon blog en cliquant sur mon pseudo!<br /> A bientôt peut-être.
Être maman
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité